Les compétences de base en Ressources Humaines

Devenez un professionnel des RH


La capacité d’augmenter l’efficacité et de tirer parti de la technologie pour permettre à la main
d’œuvre de disposer des solutions numériques qui génèrent de la valeur commerciale.
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La capacité de lire, d’appliquer, de créer et de communiquer des données en informations
précieuses afin d’influencer le processus de prise de décision.
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La capacité de traduire le but, la mission, les objectifs et le contexte de l’organisation en stratégie,
en positionnant les politiques et activités RH pour mieux servir les intérêts de l’organisation.
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La compétence de créer une culture interne solide, de tirer le meilleur parti des gens et d’agir en tant
que champion de confiance et expert en communication.
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En plus de maîtriser chacune des quatre compétences de base en RH, chaque professionnel des RH doit se spécialiser et maîtriser une compétence fonctionnelle.
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Vous envisagez de déployer l'évaluation pour une plus grande population de ressources humaines
afin d'obtenir une vue d'ensemble consolidée.
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