Les compétences de base en Ressources Humaines

Devenez un professionnel des RH

La numérisation, les quantités accrues de données, l’automatisation, communication virtuelle, équipes interfonctionnelles et les défis commerciaux d’aujourd’hui exigent tous que les professionnels des RH qui développent un nouvel ensemble de compétences, en plus de leur spécialisation.
La compétence numérique

La capacité d’augmenter l’efficacité et de tirer parti de la technologie pour permettre à la main d’œuvre de disposer des solutions numériques qui génèrent de la valeur commerciale.
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L'alphabétisation des données

La capacité de lire, d’appliquer, de créer et de communiquer des données en informations précieuses afin d’influencer le processus de prise de décision.
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Le sens des affaires

La capacité de traduire le but, la mission, les objectifs et le contexte de l’organisation en stratégie, en positionnant les politiques et activités RH pour mieux servir les intérêts de l’organisation.
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La défense des personnes

La compétence de créer une culture interne solide, de tirer le meilleur parti des gens et d’agir en tant que champion de confiance et expert en communication.
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Les compétences fonctionnelles

En plus de maîtriser chacune des quatre compétences de base en RH, chaque professionnel des RH doit se spécialiser et maîtriser une compétence fonctionnelle.
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Analyse des lacunes en matière de compétences

Vous envisagez de déployer l'évaluation pour une plus grande population de ressources humaines afin d'obtenir une vue d'ensemble consolidée.
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