Céline Lazorthes, fondatrice de Leetchi.com, envoyée spéciale de blogOZ.fr à Toronto au G20 des jeunes entrepreneurs

No Comment 602 Views

  • Mais qui est Céline Lazorthes?
    Diplômée d’HEC Paris en 2008, Céline Lazorthes, a fondé Leetchi.com la même année. Passionnée par la gestion de projet multimedia, elle travaille au côté de Gilles Babinet chez Eyeka en 2007. Depuis deux ans, Céline se consacre à la création de Leetchi.com. L’aide reçue de l’Oseo lui permet de faire tester une première version du site et c’est lors de cette phase de test qu’elle rencontre ses premiers investisseurs Jérémie Berrebi (fondateur de Net2One), Oleg Tschelztoff (co-fondateur d’Amen et CEO de Fotolia), et Patrick Chassany (fondateur de Amen). Lors de son incubation à HEC Paris de 2009 à 2010, Leetchi.com est labellisé par deux fois par Microsoft (BizSpark et Idées) et lève des fonds auprès de Kima Ventures (Jérémie Berrebi et Xavier Niel) et de 360 Capital Partners. Aujourd’hui, la « Leetchi.com Team » est composée de 7 personnes et compte 300 nouveaux utilisateurs par semaine.

    Pour en savoir plus sur Leetchi.com, vous pouvez aussi consulter: http://blogoz.fr/2010/06/09/leetchicom-pour-faire-tourner-des-enveloppes-en-ligne/

  • Mais qu’est-ce que le G20 des jeunes entrepreneurs?
    C’est un événement organisé par Canadian Youth Business, le G20 Young Entrepreneur Summit est une occasion unique pour de jeunes entrepreneurs de rencontrer et d’échanger. C’est aussi un moment privilégié pour développer des réseaux internationaux ou bien des partenariats avec des dirigeants d’entreprise.


Le but de ce G20 est d’engager des leaders mondiaux à inclure l’entrepreneuriat des jeunes dans leurs stratégies et de mettre en place une conférence annuelle qui sera reconnue comme un composant du G20.

Pendant 2 jours, 200 jeunes entrepreneurs des pays du G20 vont se réunir et échanger, discuter sur l’entreprenariat dans leur pays respectifs, sur les dynamiques de business, les opportunités et les difficultés d’être jeunes et entrepreneurs dans le monde actuel.
Le but de ce G20 est de préparer mutuellement une déclaration visant à faciliter l’entreprenariat à l’échelle mondiale à dans chaque pays et entre chaque pays.

Céline vous donne rendez-vous sur blogOZ.fr (et sur Leetchi.com) afin de relayer au jour le jour des entretiens avec des entrepreneurs du monde entier, des photos exclusives de ce rassemblement, ses impressions etc….Ne ratez aucune miette de cet événement vu par Céline !


About the author

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

Archives
Catégories
Mon facebook
Score social
Tags
Mon premier rôle
Publicité

Téléchargez cettes vidéos avec
ce video downloader
Mon hymne (tenir….)
Mon guide
51VESPSH6DL._