APPEL IMPORTANT A MOBILISATION

No Comment 56 Views

Privilégiés, privilégières,

A moins de vingt-quatre heures du premier tour, je voulais vous adresser un nouveau message d’espoir. Tout n’est pas perdu, et il faut continuer à croire en nos valeurs – immobilières et boursières – si chèrement acquises. Il faut continuer à défendre nos privilèges.
Pour la plupart d’entre nous, nous n’avons rien eu à faire pour les obtenir et les conserver: nos pères et nos grand-pères en jouissaient déjà, ils nous les ont transmis, avec les terres, les bâtisses, les bijoux et les valeurs qui sont les nôtres. On voudrait aujourd’hui nous en priver d’une partie! Mais nous ne nous laisserons pas faire. Car c’est le socle de notre société, de nos sociétés, le socle de notre nation, c’est le socle de notre liberté.
Il est temps de se faire entendre! Nous sommes devenus la cible de trop de mépris et d’ignorance. Et les donneurs de leçons qui veulent nous en priver n’y connaissent rien, vu qu’ils n’en ont aucun. Les privilèges, cela ne se prête pas, cela ne se partage pas.
L’heure est grave. Alors pensez-y dimanche. Tant pis si pour une fois votre week-end ne dure que trois jours. Essayez de rentrer avant la fermeture des bureaux de vote Et votez! Oui, votez, c’est important.
Privilégiés, privilégières, votez pour moi, car je suis des vôtres et vous pouvez être certains que je défendrait bien vôtre cause, puisqu’elle est aussi la mienne.


In : A la Une

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

Archives
Catégories
Mon facebook
Score social
Tags
Mon premier rôle
Publicité

Téléchargez cettes vidéos avec
ce video downloader
Mon hymne (tenir….)
Mon guide
51VESPSH6DL._